FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création

Création

Karine1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je viens de m’inscrire pour créer ma boutique en ligne.

j’ai beaucoup de mal y a t’il des aides pour la création. Je suis un peu perdu sur tous les themes

merci à vous 

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
263 25 37

Salut,

Tu retrouveras des tutos un peu partout pour la création et le paramétrage de ta boutique sinon il faudra passer par une agence mais c'est évidemment des services payant. 

Il y a la chaîne Youtube de LouisST qui est pas mal pour commencer mais après il faudra chercher par toi même pour ce qui est un peu plus technique selon tes besoins.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.