FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Créer un formulaire de réservation avec calcul du prix + redirection vers une page de paiement

Créer un formulaire de réservation avec calcul du prix + redirection vers une page de paiement

Tommy11
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site Shopify pour un client et j’ai besoin d’aide pour mettre en place un formulaire de réservation pour un patio. Voici ce que je cherche à faire :

1. Le formulaire doit permettre aux utilisateurs de saisir le nombre d’adultes et d’enfants pour leur réservation.
  2. Le prix total doit être automatiquement calculé en fonction du nombre d’adultes/enfants et de leur tarif respectif.
  3. Une fois le formulaire soumis, l'utilisateur doit être redirigé vers une page de paiement pour finaliser la réservation.

J’utilise le thème Dawn et je ne suis pas certain de la meilleure façon de configurer cela. Dois-je utiliser du code personnalisé ou y a-t-il une application ou une méthode plus simple pour y parvenir ?

Merci d’avance pour votre aide !

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

C'est possible en code custom mais le problème sera de créer un paiement selon les choix réalisé et un thème a ses limites pour ce genre de chose 

Vous pouvez tenter une des ces apps: 

• BookThatApp : permet de gérer des réservations directement sur Shopify, avec des fonctionnalités pour la tarification en fonction du nombre de participants.
  • Tipo Appointment Booking : simple pour gérer des réservations avec des options de tarification dynamique.
  • Shopify's Custom Forms : cette application peut être utilisée pour créer des formulaires avec calculs personnalisés.

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom