Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. En effet, je cherche à créer une offre "pack" (mon seul produit sur mon site sera donc un pack) réunissant deux produits différents de deux fournisseurs. Comment puis-je faire pour créer ce pack ?
PS : J'utilise DSERS pour les commandes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @nathansadeh !
Vous devrez toujours importer vos deux produits de DSers à Shopify et, pour offrir un pack de ces deux produits, dans votre boutique, vous devrez utiliser une application tierce. Il y a plusieurs applications de ''bundle'' dans notre App Store. Je vous présente celles qui pourraient vous convenir ci-dessous.
Si je comprends bien, vous ne voulez pas afficher vos deux produits individuellement, n'est-ce pas? Si c'est le cas, je vous conseille de demander aux développeurs de chaque application si cela est possible avec leur application. Pour toute question particulière sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chacune de leur page, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Je suis curieuse de savoir pourquoi vous ne voulez pas aussi offrir la vente de vos deux produits individuellement? Ne croyez-vous pas que cela limiterait le nombre de clients qui seraient intéressés à un seul de vos produits? J'aimerais connaître votre opinion là-dessus.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @nathansadeh !
Vous devrez toujours importer vos deux produits de DSers à Shopify et, pour offrir un pack de ces deux produits, dans votre boutique, vous devrez utiliser une application tierce. Il y a plusieurs applications de ''bundle'' dans notre App Store. Je vous présente celles qui pourraient vous convenir ci-dessous.
Si je comprends bien, vous ne voulez pas afficher vos deux produits individuellement, n'est-ce pas? Si c'est le cas, je vous conseille de demander aux développeurs de chaque application si cela est possible avec leur application. Pour toute question particulière sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chacune de leur page, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Je suis curieuse de savoir pourquoi vous ne voulez pas aussi offrir la vente de vos deux produits individuellement? Ne croyez-vous pas que cela limiterait le nombre de clients qui seraient intéressés à un seul de vos produits? J'aimerais connaître votre opinion là-dessus.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, merci pour votre réponse !
Pour répondre à votre question, je souhaite packer des produits car je m'attaque à une nouvelle cible et je pense qu'en l'occurrence c'est un bon moyen d'apporter de la valeur.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024