Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour je viens de rejoindre shopify ce soir et j'ai aucune idée qu'elle produit vendre si vous avez des idée a me suggérez ca me fera plaisir merci a tous
Bonjour @kader2, et bienvenue sur Shopify !
S’agit-il de votre première boutique, ou bien avez-vous déjà une expérience dans la vente ? Avez-vous déjà des idées de produits que vous souhaiteriez vendre, ou un domaine d’activité en particulier ? Par ailleurs, souhaitez-vous gérer vous-même vos stocks, ou bien plutôt opter pour un modèle en dropshipping ?
Comme vous venez de vous lancer avec Shopify, sachez que nous avons créé un guide pour démarrer pas à pas avec le dropshipping et dans lequel vous pourrez par exemple apprendre comment vendre à l'international, ainsi que connaître les meilleures astuces pour réussir.
Par ailleurs, puisque le dropshipping offre une variété immense de produits, il est parfois utile de se concentrer sur ceux qui ont le plus de potentiel à la vente. En effet, l’une des erreurs à éviter est de proposer un nombre de produits très différents les uns des autres et entre lesquels il est difficile de faire un lien, ce qui peut empêcher vos visiteurs d’acheter vos produits.
Si vous êtes ouverts dans le choix des produits que vous souhaitez proposer, n'hésitez pas à consulter la liste des produits les plus populaires en 2022 afin d’augmenter vos chances de plaire à vos clients !
En trouvant une niche rentable, vous gagnerez la confiance de vos clients et vous vous démarquerez d'autres boutiques qui vendent des produits similaires. Cela vous permettra ainsi de mieux cibler votre public et de concentrer vos efforts pour optimiser votre taux de conversion !
Trouver une niche rentable est sans doute l’étape la plus cruciale lorsque vous vous lancez dans le dropshipping. C’est pourquoi nous avons élaboré des guides spécialement consacrés à ce sujet et disponibles ci-dessous :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024