FROM CACHE - fr_header

Débutant shopify: les script tag et graphql

alpatrick9
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain Patrick et je suis débutant en Shopify et j'ai besoin d'un coup de pousse s'il vous plaît 🙂

J'ai créé une app shopify en nodeJs et React.

Dans le côté admin j'ai créer un onglet pour sélectionner les produits et  je voudrais que pour les produits que j'ai sélectionné j'affiche une bouton dans la page détails de ces produit ainsi que dans le pannier.

Mon blocage en faite est que je n'arrive pas à afficher quelque chose en front à partir de l'admin lorsque je sélectionne mes produit. 

Normalement c'est avec les script tag que je peux insérer quelque chose dans le front et avec graphql qu'on manipule les données non? 🙂

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @alpatrick9 !

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre réponse depuis, mais j'ai cru bon vous répondre au cas où cela pourrait aider d'autres partenaires comme vous. 

Je vous conseille fortement de visiter nos pages de Communauté dédiées aux partenaires Shopify afin d'avoir plus de chance d'avoir une réponse. Notre assistance n'est pas experte en développement et c'est donc, pourquoi je vous invite à consulter ces pages. Elles sont en anglais seulement, alors, une extension de traduction comme Google Translate pourrait vous être utile. Voici les pages:

J'espère que cela saura vous guider un peu mieux. Je vous souhaite bien du succès avec la création de votre application!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

alpatrick9
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

merci pour votre aide, je vais regarder ces documents et essayer de m'avancer un peu avec mon app.