Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, lors de la création de ma boutique j'ai par erreur coché la case "Boutique enregistrée au registre du commerce". Est-il possible de désactiver cette case étant donné que mon compte est désormais crée ?
Merci d'avance.
Bonjour @theera69,
Bien qu'une licence commerciale ne soit pas nécessaire pour créer une boutique sur Shopify, il est fortement recommandé d'en acquérir une à un moment donné, en particulier lorsque votre entreprise commence à se développer.
D'ailleurs, si vous souhaitez désactiver cette case, veuillez contacter notre équipe de soutien pour l'assistance. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande avec eux.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024