Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour, ou bonsoir un client avais acheter sur mon magasin, de shopify, suivis d'un remboursement, elle souhaite savoirs quand et comment l'argent lui serez rendue?, et moi a t'en que vendeur que devrais je repondre?
Bonjour @hitmouraii ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Le délai de remboursement de votre client dépendra du fournisseur de service de paiement vous utilisez pour votre boutique. Quel processeur de paiement utilisez-vous pour votre boutique (Stripe, Paypal) ?
Par exemple, si vous utilisez Stripe pour votre boutique, votre client devrait recevoir le remboursement sous 5-10 jours en accord avec leur documentation que vous pouvez consulter ici.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, je sais que c'est depuis un moment votre publication, mais votre cliente a reçu son remboursement au bout de combien de temps svp? Et c'était sur sa carte bancaire ? Merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024