FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Démarches

Ymn
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

je suis nouvelle ici et j’aimerai me lancer dans cette aventure du commerce en ligne mais je ne sais pas pr où commencer .

help please ! 
merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Ymn et bienvenue parmi nous! 

Je vous conseille fortement de lire mes deux réponses, dans notre forum, aux questions suivantes: Comment trouver un fournisseur et par où commencer sur Shopify? Cette page est riche en astuces et ressources très utiles et je suis sûre qu'elle saura grandement vous aider.

Savez-vous déjà ce que vous aimeriez vendre et comment? Je suis curieuse d'en savoir plus et, peut-être que je pourrais vous donner d'autres conseils. N'hésitez pas à me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Ymn et bienvenue parmi nous! 

Je vous conseille fortement de lire mes deux réponses, dans notre forum, aux questions suivantes: Comment trouver un fournisseur et par où commencer sur Shopify? Cette page est riche en astuces et ressources très utiles et je suis sûre qu'elle saura grandement vous aider.

Savez-vous déjà ce que vous aimeriez vendre et comment? Je suis curieuse d'en savoir plus et, peut-être que je pourrais vous donner d'autres conseils. N'hésitez pas à me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.