Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je vous écris pour signaler un problème concernant la désactivation de ma boutique e-commerce. Lorsque j’ai désactivé ma boutique, j’ai été facturé d’une trentaine d’euros ce sui n’est pas normal . Je suis extrêmement surpris et mécontent de cette transaction, car cela ne m’était jamais arrivé auparavant lors de la désactivation d’une boutique.
Je trouve cette situation inacceptable, d’autant plus que mes revenus ne me permettent pas de supporter une telle dépense imprévue. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette somme au plus vite.
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre assistance pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Bonjour @timeo_brct,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez cette situation. Selon notre documentation ici sur les considérations financières lors de la résiliation de compte, "toute solde restant à payer que vous pourriez avoir sur un compte (ex: frais de transaction, abonnements d'applications, domaine) sera facturé lors de l'annulation. Si vous n'avez aucune facture à payer sur votre compte, vous ne recevrez aucune facture finale. ". Pour plus d'informations, consulter cette ressource sur la facturation.
Cependant, nous aurons besoin d'accéder au compte pour enquêter sur cette situation. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat en direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage.
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024