FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Désactivation de ma boutique

Désactivation de ma boutique

timeo_brct
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème concernant la désactivation de ma boutique e-commerce. Lorsque j’ai désactivé ma boutique, j’ai été facturé d’une trentaine d’euros  ce sui n’est pas normal . Je suis extrêmement surpris et mécontent de cette transaction, car cela ne m’était jamais arrivé auparavant lors de la désactivation d’une boutique.

Je trouve cette situation inacceptable, d’autant plus que mes revenus ne me permettent pas de supporter une telle dépense imprévue. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette somme au plus vite.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre assistance pour résoudre ce problème.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @timeo_brct,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez cette situation. Selon notre documentation ici sur les considérations financières lors de la résiliation de compte, "toute solde restant à payer que vous pourriez avoir sur un compte (ex: frais de transaction, abonnements d'applications, domaine) sera facturé lors de l'annulation. Si vous n'avez aucune facture à payer sur votre compte, vous ne recevrez aucune facture finale. ". Pour plus d'informations, consulter cette ressource sur la facturation.

Cependant, nous aurons besoin d'accéder au compte pour enquêter sur cette situation. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat en direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify