FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Désactiver l'affichage d'une application déjà supprimée

VianeyAna
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Nous avions installé l'application "WideBundle" sur notre boutique pour créer des packs de produits.

Nous n'en avons plus l'utilité et nous pensions qu'en supprimant l'application, son affichage sur notre boutique se désactivera.

Surprise, même sans l'application installée sur la boutique, son affichage reste actif sur notre boutique.

On aimerait trouver une autre solution que devoir réinstaller l'application, repayer l'abonnement mensuel pour décocher la case "utiliser l'affichage WideBundle"

Est ce que quelqu'un sait comment procéder ? Existe-t-il une rubrique autorisations des applications ? Nous avons un placement de prévu d'ici quelques jours, il faudrait qu'on règle ce souci au plus vite.

On aimerait donc revenir à l'affiche produit standard de Shopify. 

Une idée ? 

Merci d'avance

Bonne journée à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @VianeyAna !

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de Mai, cependant vous n'avez malheureusement pas eu de réponse. Je tenais donc à vous répondre afin de m'assurer que votre problème a été résolu et si ce n'est pas le cas à vous apporter des éléments de réponse.

Pour supprimer une application tierce, il faut se rendre dans la section "Applications" de votre tableau de bord puis cliquer sur "Supprimer" à côté de l'application en question. De notre côté, il s'agit de la seule opération que vous pouvez effectuer, il n'y a pas d'autres rubriques comme celle que vous avez mentionné ("Autorisation des applications"). Il faut savoir que lorsque vous supprimez une application, il se peut que du code reste sur votre boutique.

Les personnes les plus aptes à vous aider seront les développeurs de l'application, en effet il se peut qu'ils soient déjà au courant de ce problème et pourront le résoudre directement. Vous pouvez trouver les informations de l'assistance "WideBundle" depuis leur page sur notre app store. Vous pouvez donc voir que l'adresse de leur support est support@widebundle.com.

08-38-52304-29215

Je reste en attente de votre retour, je suis disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @VianeyAna !

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de Mai, cependant vous n'avez malheureusement pas eu de réponse. Je tenais donc à vous répondre afin de m'assurer que votre problème a été résolu et si ce n'est pas le cas à vous apporter des éléments de réponse.

Pour supprimer une application tierce, il faut se rendre dans la section "Applications" de votre tableau de bord puis cliquer sur "Supprimer" à côté de l'application en question. De notre côté, il s'agit de la seule opération que vous pouvez effectuer, il n'y a pas d'autres rubriques comme celle que vous avez mentionné ("Autorisation des applications"). Il faut savoir que lorsque vous supprimez une application, il se peut que du code reste sur votre boutique.

Les personnes les plus aptes à vous aider seront les développeurs de l'application, en effet il se peut qu'ils soient déjà au courant de ce problème et pourront le résoudre directement. Vous pouvez trouver les informations de l'assistance "WideBundle" depuis leur page sur notre app store. Vous pouvez donc voir que l'adresse de leur support est support@widebundle.com.

08-38-52304-29215

Je reste en attente de votre retour, je suis disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify