FROM CACHE - fr_header

Désactiver la boutique

Mathéo1
Visiteur
2 0 0

Quant j'essaye de désactiver ma boutique shopify cela me met "Pour fermer votre boutique, vous devez contacter l'assistance technique" Et je n'arrive pas à savoir comment la contacter ni pourquoi je ne peut pas la désactiver manuellement 

Quelqu'un saurait pourquoi ?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Mathéo1 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Je suis navré que vous rencontriez des problèmes afin de pouvoir désactiver votre boutique. Afin de m'assurer que la procédure est bien respectée, pouvez-vous me confirmer que vous suivez bien la méthode expliquée dans cette documentation

 

Si c'est bien le cas et que le problème persiste, il faudra effectivement contacter notre équipe de support. Pour cela, il faudra suivre ce lien et vous connecter à votre compte puis choisir le motif du contact et le canal désiré (email dans votre cas) pour créer une demande d'assistance.

 

Généralement nos équipes de support reviennent vers vous sous 24-48h mais cela peut être plus dans l'éventualité d'une forte demande. Il est toujours intéressant pour nous de savoir la raison pour laquelle un marchand quitte notre plateforme, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir ce qui a motivé votre décision ? Si nous pouvons faire quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir également. 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify