FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

désactiver la redirections.

désactiver la redirections.

Géraldine
Visiteur
1 0 0

Bonjour J'ai un petit souci sur ma boutique, est-ce que vous pouvez m'aider?

J'ai téléchargé l'application meety sur ma boutique Shopify pour créer des rendez-vous.
quand je valide le rendez-vous sur ma boutique un message d'erreur apparaît le message dit la "page est redirigé vers une URL non prise en charge".
J'aimerais supprimer ou désactiver la redirection. 
malgré les explications de votre page résoudre les problèmes je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Dans l'attente de votre réponse cordialement
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @Géraldine,

Afin de cibler la cause de ce comportement, j'ai quelques questions à vous poser :

• Pouvez-vous partager l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester le comportement de mon côté.
  • Avez-vous des captures d'écrans sur ce message ? 
  • Avez-vous déjà contacté l'équipe d'assistance de Meety pour voir si ce comportement est attendu ?
  • En accédant à 'Boutique en ligne' ⇨ "Navigation" ⇨ "Afficher les URLs de redirection", qu'est-il affiché ? 

Je serais en attente sur votre retour. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify