FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Désactiver le switcher de langue par défaut

Désactiver le switcher de langue par défaut

Sneyko
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai 2 langues sur mon site (français en principale et anglais). Ma question est, comment supprimer le "switcher" par défaut comme sur la photo ?
Sur ordinateur ça gène pas, mais sur mobile ça empêche de cliquer sur le panier. Dans mon En-Tête j'ai déjà un bouton pour changer de langue donc en avoir un deuxième est inutile mais j'ai rien trouvé pour le supprimer.
Merci. shopify.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Sneyko,

Afin de vous renseigner sur les démarches à suivre pour désinstallé ce sélecteur de devise - étant que vous en aviez deux - j'ai quelques questions afin de cibler d'où que ce sélecteur vient. 

1. Qu'utilisez-vous pour vos sélecteurs de langues ? 
    • Application ? Si oui, lesquelles ?
  2. Quel thème utilisez-vous ?
  3. Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?
  4. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement de mon côté et voir si je peux dédier sa source. 

Je serais en attente sur votre retour ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify