FROM CACHE - fr_header

Dans mes catégories et sous catégories tous mes produits y sont et mélangés

Dans mes catégories et sous catégories tous mes produits y sont et mélangés

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour à tous,

Pour les produits dans les dernières pages dans les catégories et sous catégories épuisés, j'ai fais le nécessaire, mais il faudra que ce nouveau problème soit résolu pour voir, si j'ai bien effectué les applications.

L'autre problème sur ma boutique Shopify, dans les catégories et sous catégories, tous les produits sont dans toutes ces catégories et sous catégories mélangés.

Pourrirez-vous, s'il vous plaît, m'aider ?

D'avance merci, pour votre patience.

Chez Patricia Srl

ChezPatricia_0-1679484137884.jpeg

5 RÉPONSES 5

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

ChezPatricia_0-1679484457835.jpeg

Océanne
Shopify Staff
1228 92 87

Bonjour @ChezPatricia,

Merci pour les captures d'écrans. Pour clarifier, ceci est votre boutique ? Avez-vous apporté des changements récemment ? Puisque je ne note pas le même comportement que dans vos images. Par exemple : 

24-04-8237-40536

De plus, quelles collections et sous-collections sont mélangées ? Je navigue à travers vos collections et à date je ne remarque pas de mélange, mais il se peut que je le manque. Il se peut-il que ce soit réglé de votre côté ?

Me garder au courant avec des exemples ou liens des pages affectés. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Bonsoir Océanne,

Oui, c'est bien ma boutique.
Regardez bien, s’il vous plaît, dans toutes mes pages les produits sont épuisés, mais dans les collections presque tous les produits sont de stock.
Donc, le problème est là, car la fois passée les catégories et sous catégories, tous les produits étaient mélangés et presque tous encore épuisés.
Je suis allé sur BicBuy Multi Chanel et j'ai republié pour remettre automatiquement les balises des conditions catégories-référence en ordre et les quantités produits ET ça a marché.
Donc, j'ai put remettre toutes mes catégories et sous catégories en ordre comme vous les voyez..
Je vous envoie des captures d’écrans.
Merci, Océanne de m’aider car c’est important de régler ce problème, pour que finalement ma boutique soir en opérationnelle.
Dans l'attente de vos nouvelles.

D'avance merci.. !
Chez Patricia Srl

ChezPatricia_0-1679689698079.jpegChezPatricia_1-1679689759306.jpeg

ChezPatricia_2-1679689836783.jpeg

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

ChezPatricia_0-1679689940754.jpeg

Océanne
Shopify Staff
1228 92 87

Rebonjour @ChezPatricia,

J'ai remarqué que vous avez créé une autre demande à nouveau ici dont j'ai répondu aujourd'hui. Pouvez-vous m'aviser si ces étapes fonctionnent ou ajustent le comportement ?

De plus, j'avise que nous ne pouvons pas enquêter sur votre compte spécifique, mais qu'il semble que nous devions. Nous serons ravis de continuer à vous assister par email. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

De plus, étant que nous avions maintenant le contexte que vous utilisez une application tierce BigBuy, il sera une bonne idée de communiqué avec eux sur ce comportement. Ceci peut parvenir de leur côté, car les produits sont importés de leur côté et si l'inventaire est correct dans votre tableau de bord Shopify l'équipe BigBuy pourrait vous éclaircir sur le sujet. 

Me garder au courant. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify