Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Veuillez réserver mes chaleureuse salutation.
J'ai un problème par rapport ma boutique.
Je vient constater que ma boutique est fermée après avoir reçu ce message de la part de shopify
| |
Nous n’avons pas pu traiter votre dernier paiement de facture de 1,00 $ USD. Nous réessaierons le 12 octobre 2022. |
Je voudrait vous demander de l'aide afin d'accéder à ma boutique
Merci beaucoup
Bonjour @Pascal-100, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour le paiement de votre facture.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, votre moyen de paiement peut être refusé si :
Pour en savoir plus sur les moyens de paiements acceptés, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si votre moyen de paiement correspond aux critères indiqués, je vous inviterais dans un premier temps à réessayer le paiement, voire en utilisant un autre moyen de paiement, en vous rendant sur la page des Paramètres > Facturation et en cliquant sur Payer une facture.
Enfin, si le paiement n’est toujours pas possible, il faudra alors contacter votre établissement bancaire afin de vérifier cela de plus près avec eux.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024