FROM CACHE - fr_header

Re: demande d'aide

demande d'aide

Pascal-100
Visiteur
2 0 1

Veuillez réserver mes chaleureuse salutation.

J'ai un problème par rapport ma boutique.

Je vient constater que ma boutique est fermée après avoir reçu ce message de la part de shopify

Échec du paiement de votre facture

Nous n’avons pas pu traiter votre dernier paiement de facture de 1,00 $ USD. Nous réessaierons le 12 octobre 2022.

Je voudrait vous demander de l'aide afin d'accéder à ma boutique

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Pascal-100, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour le paiement de votre facture.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Est-ce un phénomène que vous aviez déjà pu observer par le passé ?
  • Avez-vous changé de moyen de paiement récemment ?

Dans l’attente de votre réponse, votre moyen de paiement peut être refusé si :

• Vous n'utilisez pas une carte de crédit valide Mastercard, Visa ou American Express pour payer vos dépenses Shopify ;
  • Vous utilisez une carte de débit, elle doit être co-marquée avec Mastercard, Visa ou American Express. Vous ne pouvez pas utiliser de cartes de débit non co-marquées ;
  • Votre carte de crédit doit autoriser les paiements récurrents en USD ;
  • Votre carte de crédit doit avoir des capacités internationales.

Pour en savoir plus sur les moyens de paiements acceptés, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si votre moyen de paiement correspond aux critères indiqués, je vous inviterais dans un premier temps à réessayer le paiement, voire en utilisant un autre moyen de paiement, en vous rendant sur la page des Paramètres > Facturation et en cliquant sur Payer une facture.

Enfin, si le paiement n’est toujours pas possible, il faudra alors contacter votre établissement bancaire afin de vérifier cela de plus près avec eux.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify