Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour.je suis nouveau et je suis entrain de suivre un tutorel sur youtube qui me permet de parametré mon compte. mais là, jai du mal à remplir mon blog. à ce quil parait cest un parametre tres important pour le debut dune boutique en ligne. aussi, je sais pas dabord comment vendre les produit et comment les en trouver pour en mettre sur ma boutique shopify
Bonjour @DIOMRAZ,
Bienvenue à Shopify! Adressons vos soucis.
Blog
Ne vous focalisez pas trop sur le blog, ce n'est pas crucial. Revenez-y plus tard, si vous le souhaitez. En attendant, quels sont vos problèmes avec le blog ? Vous êtes bienvenue à inclure des captures d'écrans de la section de blog qui vous trouble afin que je puisse être au même endroit que vous.
En attendant, voici quelques ressources sur la rédaction de blog
Produits
Planifiez-vous à vendre vos propres produits ou recherchez-vous à faire du dropshipping? Si vous êtes intéressé au dropshipping, je vous offre notre article sur comment y arriver avec succès - un guide complet.
Une fois décidé, suivez notre guide ici sur l'ajout et la mise à jour de produits.
Vente de produits
Pour la vente, il faudra configurer votre passerelle de paiement. Où êtes-vous situé ?
Nous avions une liste de passerelles de paiements disponible par pays. Veuillez trouver votre pays et prendre note de ce qui est disponible à vous. De là, faites votre recherche sur quelle passerelle que vous aimeriez utilisez et configurer là dans vos paramètres > moyens de paiements. Voici notre guide sur les étapes.
Me faire part si vous avez des questions. Je reste à votre disposition.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024