Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir, j’ai reçu un mail provenant de Shopify me demandant des renseignements supplémentaires comme la carte d’identité. Le Cabis la preuve d’inventaire sans ceux quoi le Compte serait suspendu concernant les versements. Il demande aussi les 10 premiers suivis de commande. Puis-je savoir à quoi cela est dû ? Car cela me stresse pas mal
Bonjour,
Attention bcp de mails d'hameconnage ces temps-ci et à mon avis shopify ne demanderai jamais ces informations donc quasiment sur à 97% que c'est un mail frauduleux
Regardez si l'emetteur du mail se fini par @Shopify.com pour savoir si c'est un mail officiel ou non
Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse mais le truc c’est que lorsqu’on se connecte sur notre compte Shopify, on voit que les paiements à venir sont en attente
Bonjour @Aly9999 !
Pourriez-vous partager le contenu de l’email que vous avez reçu, ainsi que l’adresse email du destinataire ? Le cas échéant, avez-vous cliqué sur un lien présent dans cet email ?
En cas d’urgence, je vous inviterais à contacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify