Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir, s'il vous plaît merci de désactiver mon compte sur shopify, mon compte publicitaire est restreint pour 30 jours , je suis bloquée dés mon inscription ici à travers mon compte facebook , je ne peux pas booster les publications de mes pages!!!!! Aidez moi SVP
Bonjour @Raoudha !
Ça me ferait plaisir de vous aider avec cette situation. Si je comprends bien, vous aimeriez transférer votre domaine à l’extérieur de la plateforme, mais votre compte a été suspendu. C’est bien ça ?
Est-ce que vous avez acheté votre nom de domaine (tulututu.com) avec Shopify ou un fournisseur de nom de domaine tiers ?
Et est-ce que ça fait plus de 60 jours que vous avez fait l’achat de ce nom de domaine ?
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Au lieu d'avoir quelqu'un qui marche dans chaque allée et qui prend son temps pour parcour...
By Océanne Jan 20, 2023Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Veronica qui nous fait découvrir sa boutique : ...
By Nass Jan 13, 2023Cet article explique en détail la fidélisation client, en partant de la définition des dif...
By Ethan Dec 19, 2022