FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Demande de radiation et de conexion

Miatti
Visiteur
1 0 0

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour arreter le prélèvement et me faire radier mer ci de me repondre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Miatti, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je suis désolé de vous voir mettre un terme à votre projet.

 

Pour vous désabonner et ne plus êtres prélevé, vous devez annuler et fermer votre boutique en passant par votre Admin. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes que j'ai récemment décrites sur cet autre sujet ici : Annulation de magasin

 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous ne pouvez plus poursuivre avec votre boutique en ligne? N'hésitez surtout pas à nous parler de vos difficultés, nous sommes toujours heureux de vous aider avec vos projets!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Miatti, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je suis désolé de vous voir mettre un terme à votre projet.

 

Pour vous désabonner et ne plus êtres prélevé, vous devez annuler et fermer votre boutique en passant par votre Admin. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes que j'ai récemment décrites sur cet autre sujet ici : Annulation de magasin

 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous ne pouvez plus poursuivre avec votre boutique en ligne? N'hésitez surtout pas à nous parler de vos difficultés, nous sommes toujours heureux de vous aider avec vos projets!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.