FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT URGENTES

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT URGENTES

adi-197
Touriste
11 0 1

Depuis hier je n'arrive pas à importe les produits dans ma boutique . pouvez-vous m'aider à résoudre  cette affaire ?merci 

4 RÉPONSES 4

adi-197
Touriste
11 0 1

Depuis hier je n'arrive pas à importe les produits dans ma boutique . pouvez-vous m'aider à résoudre cette affaire ?merci

adi-197
Touriste
11 0 1

Depuis hier je n'arrive pas à importe les produits dans ma boutique . pouvez-vous m'aider à résoudre cette affaire ? ce matin je rencontre ce même soucis . je vous prie de bien vouloir m'aider . merci

adi-197
Touriste
11 0 1

Depuis hier je n'arrive pas à importe les produits dans ma boutique . pouvez-vous m'aider à résoudre cette affaire ? ce matin je rencontre ce même soucis . je vous prie de bien vouloir m'aider . merci

Jimmy57
Touriste
5 0 1
J'ai partagé un élément avec vous :

catalog_products (12)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YB-YabPCYy6X0MWJkdJCzZxBubYOsiP2VDxE1WhA3-0/edit?usp=sharing...

Ce fichier n'est pas une pièce jointe, il est stocké en ligne. Pour
l'ouvrir, cliquez sur le lien ci-dessus.