FROM CACHE - fr_header

demande information sur ma vitrne

RÉSOLU

demande information sur ma vitrne

jalal0435
Visiteur
1 0 0

bonjour 

j ai créé ma boutique ça fait 28 jours mais jus-qu présent n est pas accessible et le mode de paiement sur ma vitrine est désactive  

lorsque je valide le plan de shopify un message que ma carte visa ne l accepte pas .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour jalal0435,

Alors, si je comprends bien votre situation actuelle, vous n’arrivez pas à sélectionner un forfait mensuel. Lorsque vous inscrivez les informations de votre carte crédit, le système vous donne le message d’erreur que la carte n’est pas accepté. C’est bien ça?

Avez-vous vu notre message dans la section Discussion générale de la Communauté qui explique : Comment comprendre si Shopify accepte mon mode de paiement ?

J’espère que ce message répondra à votre questionnement au sujet des modes de paiement acceptés par notre système de facturation.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour jalal0435,

Alors, si je comprends bien votre situation actuelle, vous n’arrivez pas à sélectionner un forfait mensuel. Lorsque vous inscrivez les informations de votre carte crédit, le système vous donne le message d’erreur que la carte n’est pas accepté. C’est bien ça?

Avez-vous vu notre message dans la section Discussion générale de la Communauté qui explique : Comment comprendre si Shopify accepte mon mode de paiement ?

J’espère que ce message répondra à votre questionnement au sujet des modes de paiement acceptés par notre système de facturation.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.