FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Demande inscription email pour télécharger un fichier

Demande inscription email pour télécharger un fichier

Orendaetco
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je recherche une applications ou une façon qui me permettrait d'obliger mes clients à entrer leur email afin de pouvoir télécharger un certain fichier. Ce fichier n'est pas un de mes produits et je ne veux pas que les clients aient à passer par la caisse pour y avoir accès. Je voudrais seulement qu'ils aient à:

1. Cliquer sur le fichier à télécharger

2. Une demande d'inscription de leur courriel apparaîtrait (avec possibilité de s'abonner à mon infolettre ou non)

3. Le fichier est disponible pour téléchargement une fois l'adresse email envoyée. 

Au plaisir d'avoir de vos réponses! Merci grandement 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Orendaetco !

Les applications de marketing par email seraient ce que vous voudrez rechercher dans notre App Store. Plusieurs vont permettre l'envoie automatique d'un email personnalisé à l'inscription de la newsletter. J'ai survolé les applications disponibles et les deux que je vous invite à explorer en premier sont:

1. Klaviyo - Email Marketing & SMS
  2. Mailchimp Forms by Mailmunch

S'il y a des applications qui offrent des essais gratuits, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec l'application.

09-18-49677-33206

Si vous ne trouvez pas d'applications qui répondent à vos besoins, il y aura toujours l'option d'embaucher un expert en développement pour avoir une application personnalisée.

Et sur une dernière note, à l'inscription de la newsletter, je vous conseille de changer la phrase pour clairement indiquer aux clients qu'ils recevront le lien promis s'ils s'inscrivent. Tâchez de voir s'il est possible de changer la phrase d'inscription dans l'application ou auprès d'un expert. Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à me répondre ici. Je serai ravie de poursuivre la discussion.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.