FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

DESIGN IMAGE : colonne et pied de page

DESIGN IMAGE : colonne et pied de page

lebonton
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerai insérer une frise pleine largeur sur mon site, esthétique. Qui ne bougera pas. J'ai le thème studio, savez-vous comment je peux faire ? 

Aussi j'aimerai créer des colonnes d'images sans texte, 6 colonnes collées sans espacements. 

Capture d’écran 2024-06-17 à 12.46.04.png

Capture d’écran 2024-06-17 à 12.45.59.png

  

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Innovateur
156 17 27

Salut, 

Pour une frise pleine largeur il suffit d'utiliser une bannière (ajouter une section-->bannière avec image) et tu as des options de défilement, de tailles, avec ou sans texte... Le plus difficile sera de trouver la taille d'image idéale pour que ce soit responsive.

Ensuite pour la colonne d'image, je pense que le mieux sera d'utiliser aussi la bannière avec image en créant ton contenu sur un logiciel d'image (photoshop, paint...) et pareil, trouver la dimension parfaite pour un affichage optimal.

Je pense que tu peux y insérer des liens cliquables depuis le CSS.

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @lebonton !

Pour aller dans le sens de la réponse de @MR-Z, une fois que vous aurez bien configuré la taille de l’image pour votre frise, il faudra bien sélectionner l’option Adapter à la première image dans la section Hauteur de la bannière

Vous pourrez aussi tester l’affichage entre version ordinateur et mobile en cliquant sur le logos en haut à droite. 

Pour ce qui est des colonnes, pour quelles raisons souhaitez-vous les mettre en place ? Quelle est l’utilité pour vous de procéder ainsi au lieu d’ajouter une image complète par exemple ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify