Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
salut j'ai crée deux boutiques sur shopify qui sont malheureusement indisponible. je ne comprend pas pourquoi
la premier boutique quand je la créais on ma demander un plan de finance , lorsque j'ai voulu résoudre le problème en indiquant un procédé de paiement paypal la boutique s'est rendu indisponible. bon je me suis dit que je devais peut être créer une dexièmes et là c'est en voulant acheter un domaine pour mon nouveau site en incorporant les données de ma carte bancaire que celle-ci se rend indisponible. comment récupérer ma deuxièmes boutiques?
Bonjour @jade20!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder à vos boutiques!
Sans avoir consulté votre compte, il est très difficile de dire ce qui aurait causé ces problèmes.
J'aurais besoin d'un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin de vous aider. Y a-t-il des messages d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à vos boutiques ou ont-ils simplement disparu? Avez-vous reçu des emails de Shopify avec des détails concernant un problème avec votre compte ou le traitement de votre paiement?
Idéalement, il serait préférable de discuter directement avec vous et de jeter un coup d'œil à vos deux boutiques pour voir si nous pouvons trouver plus d'informations et vous aider à poursuivre vos activités. Si vous souhaitez que nous examinions vos boutiques, veuillez nous contacter à partir de notre page de contact. J'espère que nous pourrons vous aider à résoudre ce problème rapidement!
J'attends votre réponse,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024