FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Development d’une plateforme e-commerce multi vendeurs

Development d’une plateforme e-commerce multi vendeurs

LEBONWAZ241
Visiteur
1 0 0
  • Je travaille sur un projet de lancement de ma plateforme e-commerce multi vendeurs (multi boutique)

est-il possible de le faire avec un des modèles de CMS de Shopify?
si oui, je souhaite savoir quel CMS (modèle) utilisé afin de supporter la taille et le trafic?

merci

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @LEBONWAZ241  ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait votre demande, il s'agirait d'une fonctionnalité intéressante sur Shopify cependant cela n'est pas disponible pour le moment même par le biais d'une application tierce. 

En effet, il existe uniquement des applications tierces qui permettent de vendre vos produits sur des marketplaces existantes comme CDiscount, Wish ou Amazon. Pour être averti de toute nouvelle fonctionnalité sur Shopify, je vous conseille de consulter fréquemment notre changelog

Pour effectuer ce que vous souhaitez, il faudra donc plus s'orienter vers du développement de site personnel. Plusieurs entreprises proposent un service vous permettant de créer une marketplace avec l'implémentation de code personnalisé sur votre site. Parmis ces entreprises, on peut notamment citer Stripe qui propose ce service avec leur fonctionnalité "Connect" .

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible pour y répondre. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify