FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Developpeur

Developpeur

Dir-kiyo
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, existe t-il des developpeurs sur Shopify, pour optimiser notre site?

Merci à tous 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Dir-kiyo ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez optimiser votre boutique au maximum, afin de vous renseigner au mieux pourriez-vous me dire exactement ce que vous souhaitez optimiser ? Est-ce que vous souhaitez apporter de la personnalisation à votre thème ou plutôt des optimisations plus techniques sur le coeur même de votre boutique ? 

Si vous souhaitez apporter de la personnalisation plus poussée au niveau de votre thème notamment au niveau du code, sachez que chaque marchand Shopify utilisant un thème Shopify a le droit à 60 minutes d'aide à la personnalisation. En effet, ceci est précisé dans cette documentation expliquant l'assistance dont vous pouvez bénéficier pour votre thème. 

En ce qui concerne de l'optimisation du code plus poussée ou de la modification de code sur un thème qui n'est pas développé par Shopify, nous recommandons de faire appel à un expert Shopify que vous pouvez trouver depuis cette plateforme

Il existe également de nombreuses applications tierces disponibles depuis notre boutique d'applications mais cela dépendra de vos besoins. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Dir-kiyo
Nouveau membre
5 0 0
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je souhaite mettre en place un système d’Abonnement et fidélité automatique
ainsi que des e-mails /SMS de relance. J’ai fait un test moi même et rien
de va.
Étant très occupée par ma famille, je me dis que payer quelqu’un qui saura
le faire en quelques minutes, sera bien plus bénéfique pour moi.
Merciiii
Angéline
www.pleinsdidees.com

ThomasKyoto
Shopify Partner
72 3 23

Bonjour,

Vous pouvez chercher un développeur freelance en ligne qui a de l'expérience sur Shopify ou bien contacter une agence partenaire Shopify "officielle". Vous pouvez trouver une liste sur ce site: https://monagenceshopify.fr/