FROM CACHE - fr_header

Devise autre que CHF sur la page checkout

Vguttmann
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour,
 
Je suis Suisse et j'ai ma devise en CHF, est-ce que quelqu'un sait comment avoir la page de checkout dans une autre monnaie que la devise de la boutique?
 
Sauf erreur, avec toutes les applications de curreny converter, sur la dernière page de paiement, la conversion fonctionne plus. J'ai pas mal chercher et je crois que c'est pas possible de changer cela, mais peut-être que quelqu'un dans la communauté à réussi. Merci d'avance.
 
Bien cordialement,
 
Vincent.
6 RÉPONSES 6

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @Vguttmann 

Ceci est seulement possible si vous avez Shopify Payments, en l'abscence de ce dernier il n'y a point de solutions pour ca.

Cordialement

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Vguttmann
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais sauf erreur Shopify Payments n'est pas encore disponible pour la Suisse? Merci.

 

Bien cordialement,

 

Vincent. 

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Effectivement Vincent, ceci n'est pas encore disponible en Suisse.

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Vguttmann
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Donc est-ce que je dois changer la devise de mon store en EURO ou est-ce que je dois changer l'adresse de la boutique afin de pouvoir bénéficier de Shopify Payement ? Merci.

Bien à vous,

Vincent.

Vguttmann
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Avez-vous une solution aujourd'hui à ce problème? Application, fournisseur de paiement, autres? Merci d'avance.

 

Vincent.

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @Vguttmann ,

Il n'y a toujours pas d'autres solutions que d'utiliser Shopify Payments qui n'est toujours pas présent en Suisse. La solution serait d'avoir une compagnie dans un des pays compatibles. Voici la liste: Shopify Payments requirements · Shopify Help Center

 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com