Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, ma boutique se situe au Canada et j'achète à mes fournisseurs aussi bien en Europe qu'aux USA et je me demande s'il existe une solution, une application ou autre pour pouvoir rentrer les produits dans la devise que je les achète et que la conversion se fasse automatiquement selon le marché ou je les vends plus précisément sur mon marché principal, le Canada, et que je puisse recevoir les paiements de shopify vers mon compte bancaire en dollars CAD.
Merci
Bonjour @Colcanadel, et bienvenue Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des devises.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Vente en plusieurs devises
Dans l’attente de votre réponse, et si vous souhaitez offrir dans votre boutique plusieurs devises pour que vos clients puissent acheter dans leur monnaie locale, sachez qu'il y a plusieurs applications qui offrent ce service. N'hésitez pas à regarder les avis de chacune d'entre elles afin de vous faire une meilleure idée de celles-ci.
Sachez également que seules les boutiques utilisant Shopify Payments en tant que passerelle principale peuvent effectivement traiter les paiements dans la devise locale d'un client. Le cas échéant, pour en savoir plus concernant l’utilisation de Shopify Payments au Canada, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024