Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir à tous,
J'ai créé des annonces sur Pinterest il y a deux jours et selon les données disponibles, il y a eu 124 clics d'épingles et 40 clics sortants vers mon site. Cependant, selon les données Shopify, je n'ai eu que 26 visites pendant cette période (dont 17 bots basés aux États-Unis). Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence entre les données des deux sites.
A propos des bots, j'ai eu environ 600 visites des bots des États-Unis depuis l'ouverture de ma boutique il y a un mois. Je trouve que cela fait beaucoup. Savez-vous comment les bloquer afin qu'ils n'apparaissent pas dans les analyses de données ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Anna
Bonjour ! Je n’ai malheureusement pas la réponse à vos questions cependant j’espère que votre problème a été résolu depuis ! Je voulais savoir si l’erreur a été corrigé depuis car je rencontre à peu près le même problème que vous actuellement, j’ai 460€ de vente sur pinterest mais 0 sur Shopify
merci d’avance pour votre réponse
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024