Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir ,
J'ai une petite question. Mon client me demande que quand un particulier se connecte , cela se fait normalement la TVA est de 21% ou 6% tout dépend de ce qu'il achète.
Par contre, quand une personne qui tient un " commerce" ne paye pas de TVA du coup il voudrait que si le commerce créer un compte , la TVA ne s'applique pas sur ses achats.
Si jamais vous sauriez m'aider sur cela.
Merci 😄
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Jadriahi!
C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :
Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Jadriahi!
C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :
Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025