FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Différence entre un compte particulier et un compte " commerce"

RÉSOLU

Différence entre un compte particulier et un compte " commerce"

Jadriahi
Visiteur
1 0 0

Bonsoir , 

J'ai une petite question. Mon client me demande que quand un particulier se connecte , cela se fait normalement la TVA est de 21% ou 6% tout dépend de ce qu'il achète. 
Par contre, quand une personne qui tient un " commerce" ne paye pas de TVA du coup il voudrait que si le commerce créer un compte , la TVA ne s'applique pas sur ses achats. 

Si jamais vous sauriez m'aider sur cela. 

Merci 😄

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Jadriahi!

C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :

Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Jadriahi!

C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :

Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.