Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir ,
J'ai une petite question. Mon client me demande que quand un particulier se connecte , cela se fait normalement la TVA est de 21% ou 6% tout dépend de ce qu'il achète.
Par contre, quand une personne qui tient un " commerce" ne paye pas de TVA du coup il voudrait que si le commerce créer un compte , la TVA ne s'applique pas sur ses achats.
Si jamais vous sauriez m'aider sur cela.
Merci 😄
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Jadriahi!
C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :
Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Jadriahi!
C’est vraiment une excellente question. Avez-vous testé l’une de ces Applications :
Elles sont conçues pour exempter les entreprises d’être facturées de la VAT dans l’Union européenne. Serait-il le type de fonction que vous recherchez pour votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024