FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Difficulté à changer de type de boutique

Difficulté à changer de type de boutique

Ano1
Visiteur
1 0 1

Salut !

J'ai ouvert très récemment mon compte Shopify (il y a quasiment 2 semaines de cela) en vue d'ouvrir une boutique pour dropshipping. En ouvrant mon compte, à la question "que voulez-vous vendre en premier ?", j'ai donc opté pour l'option "Produits Dropshipping". Le compte est très récent; je n'ai jamais lancé de produit ni effectué de vente. Ma préoccupation est qu'à présent, j'aimerais changé de type de boutique pour en faire une boutique pour des services de "coaching, consulting". Je ne veux pas créer une deuxième boutique pour l'instant, je veux juste pouvoir configurer cette boutique que je viens d'ouvrir pour avoir une boutique pour service de "coaching, consultation".  Alors dans quels paramètres dois-je entrer pour faire cette reconfiguration ? Car jusqu' ici je n'arrive pas à retrouver cette partie de la configuration où l'on pose la question "que voulez-vous vendre en premier ?", de sorte à ce que je puisse opter désormais pour  "Services coaching, consulting,".  

Merci d'avance !

0 RÉPONSES 0