Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut !
J'ai ouvert très récemment mon compte Shopify (il y a quasiment 2 semaines de cela) en vue d'ouvrir une boutique pour dropshipping. En ouvrant mon compte, à la question "que voulez-vous vendre en premier ?", j'ai donc opté pour l'option "Produits Dropshipping". Le compte est très récent; je n'ai jamais lancé de produit ni effectué de vente. Ma préoccupation est qu'à présent, j'aimerais changé de type de boutique pour en faire une boutique pour des services de "coaching, consulting". Je ne veux pas créer une deuxième boutique pour l'instant, je veux juste pouvoir configurer cette boutique que je viens d'ouvrir pour avoir une boutique pour service de "coaching, consultation". Alors dans quels paramètres dois-je entrer pour faire cette reconfiguration ? Car jusqu' ici je n'arrive pas à retrouver cette partie de la configuration où l'on pose la question "que voulez-vous vendre en premier ?", de sorte à ce que je puisse opter désormais pour "Services coaching, consulting,".
Merci d'avance !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024