FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

disposition

disposition

Eclic
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour réorganiser ces produits dans l'ordre que l'on veut afin d'avoir un aspect plus esthétique de notre boutique. Je vous ai mis une photo de ma boutique, j'aimerai que la carte cadeau se positionne tout a droite afin de mettre en avant les produits.

Merci 

Capture d’écran 2023-03-23 à 17.53.20.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Eclic,

En général, lorsque nous avions une section ou page avec tous les produits affichés, les produits seront en ordre alphabétique. Est-ce que ces produits sont dans une collection spécifique ? Si oui, vous pouvez certainement modifier l'ordre d'affichage des produits dans une collection. Voici notre documentation à ce sujet pour plus d'informations. 

Dans Produits ⇨ Collections ⇨ cliquez sur le nom de la collection, défilez la page à la section "Produits" et développer le menu de triage pour changer le triage alphabétique. 

Ceci dit, si ces produits ne sont actuellement pas dans la même collection et ce sont "tous" les produits affichés sur votre page d'accueil, je vous recommande de créer la collection afin de modifier son ordre. Voici comment créer une collection

Dernièrement, si vous ne souhaitez pas les associés à une collection, mais de modifier l'ordre de tous produits sur votre page d'accueil, puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ? Si vous utilisez un thème Boutique en ligne 2.0, vous pouvez installer l'application Search & Discovery afin de permettre au client de choisir ses filtres et organiser les produits d'une certaine manière. Voici un exemple sur ma boutique utilisant le thème Dawn :

Voici quelques autres solutions de contournement.

1. Séparez ces produits en créant des éléments de menu différent 

Dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principal, ajoutez des éléments de menu pour organiser vos produits. Par exemple, un élément nommé "produits" l'autre "Carte Cadeau".

2. Nommé le produit de carte cadeau avec un nom qui commence avec une lettre qui vient après "L" de "Le Diffuser". 

Me faire part de ce que vous en pensez. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify