Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour réorganiser ces produits dans l'ordre que l'on veut afin d'avoir un aspect plus esthétique de notre boutique. Je vous ai mis une photo de ma boutique, j'aimerai que la carte cadeau se positionne tout a droite afin de mettre en avant les produits.
Merci
Bonjour @Eclic,
En général, lorsque nous avions une section ou page avec tous les produits affichés, les produits seront en ordre alphabétique. Est-ce que ces produits sont dans une collection spécifique ? Si oui, vous pouvez certainement modifier l'ordre d'affichage des produits dans une collection. Voici notre documentation à ce sujet pour plus d'informations.
Dans Produits ⇨ Collections ⇨ cliquez sur le nom de la collection, défilez la page à la section "Produits" et développer le menu de triage pour changer le triage alphabétique.
Ceci dit, si ces produits ne sont actuellement pas dans la même collection et ce sont "tous" les produits affichés sur votre page d'accueil, je vous recommande de créer la collection afin de modifier son ordre. Voici comment créer une collection.
Dernièrement, si vous ne souhaitez pas les associés à une collection, mais de modifier l'ordre de tous produits sur votre page d'accueil, puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ? Si vous utilisez un thème Boutique en ligne 2.0, vous pouvez installer l'application Search & Discovery afin de permettre au client de choisir ses filtres et organiser les produits d'une certaine manière. Voici un exemple sur ma boutique utilisant le thème Dawn :
Voici quelques autres solutions de contournement.
1. Séparez ces produits en créant des éléments de menu différent
Dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principal, ajoutez des éléments de menu pour organiser vos produits. Par exemple, un élément nommé "produits" l'autre "Carte Cadeau".
2. Nommé le produit de carte cadeau avec un nom qui commence avec une lettre qui vient après "L" de "Le Diffuser".
Me faire part de ce que vous en pensez.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024