FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Dois-t-on Changer de propriété Google Search Console et Analytics après une migration ?

Dois-t-on Changer de propriété Google Search Console et Analytics après une migration ?

Yohannes
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, j'aimerais avoir la réponse qui me tourmente la tête depuis un moment. Nous avons migré le site d'un client vers ( Shopify maintenant et je me demande si nous devons créer une nouvelle propriété chez Google Analytics au risque de perdre toutes nos anciennes données ou de prendre l'ancien code et de le mettre sur le nouveau ? Pour l'instant, Analytics semble afficher des données sans aucun code. Dernière chose aussi. Pour la Search console de Google. Dois-je également le re-déclarer ? Merci pour votre réponse. Excellente journée

0 RÉPONSES 0