FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Domaine de ma boutique

Domaine de ma boutique

HANNA9
Visiteur
1 0 0

Salut,svp j'ai ma boutique shopify sur le nom hbkthings et quand j'ai acheté le domaine j'ai trouvé lui qui disponible hbkthings.com,mais apres pour lier avec ma boutique ça donne hbkthings7736myshopify.com est ce que c normal?car je veux garder juste hbkthings.com

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @HANNA9,

Si je comprends bien, vous avez acheter ce domaine personnalisé, mais celle de .myshopify.com est celle visible sur votre vitrine, c'est bien ça ?

On s'attend à ce que l'URL myshopify.com apparaisse puisque c'est l'identifiant de la boutique qui est également capable d'agir comme un domaine jusqu'à ce qu'un domaine personnalisé soit acheté pour la boutique et prendre la place de cet identifiant de boutique.

Afin de changer le domaine principal de votre boutique, veuillez suivre les instructions de notre documentation ici afin que hbkthings.com soit celui visible au public. 

À part du domaine, êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify