Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut,svp j'ai ma boutique shopify sur le nom hbkthings et quand j'ai acheté le domaine j'ai trouvé lui qui disponible hbkthings.com,mais apres pour lier avec ma boutique ça donne hbkthings7736myshopify.com est ce que c normal?car je veux garder juste hbkthings.com
Merci d'avance
Bonjour @HANNA9,
Si je comprends bien, vous avez acheter ce domaine personnalisé, mais celle de .myshopify.com est celle visible sur votre vitrine, c'est bien ça ?
On s'attend à ce que l'URL myshopify.com apparaisse puisque c'est l'identifiant de la boutique qui est également capable d'agir comme un domaine jusqu'à ce qu'un domaine personnalisé soit acheté pour la boutique et prendre la place de cet identifiant de boutique.
Afin de changer le domaine principal de votre boutique, veuillez suivre les instructions de notre documentation ici afin que hbkthings.com soit celui visible au public.
À part du domaine, êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025