annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domaine non verifié

Lazolla
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, mon compte a été suspendu car je n’ai pas bien mon mail de confirmation de domaine et donc pas confirmé; je n’ai pas de barre jaune disant de me renvoyer un mail de confirmation et rien dans le même style. Comment faire pour récupérer mon compte ? 

Merci

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
136 11 19

Bonjour @Lazolla 

Vivez-vous toujours ce blocage? J'aimerais en premier lieu m'assurer de bien comprendre votre requête. Vous avez été suspendu de votre compte, (je soupçonne votre compte Shopify?) après avoir tenté d'entrer l'URL votre domaine dans vos paramètres, c'est bien cela? Pouvez-vous confirmer si vous tentiez d'acheter un domaine Shopify ou bien de connecter un domaine tiers dans vos paramètres de domaines? 

En premier lieu, si vous avez perdu l'accès à votre boutique, il sera nécessaire de prendre contact avec notre équipe d'assistance afin de retrouver accès à votre compte. Afin de faire ceci, vous pouvez vous connecter à votre compte via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance. Prenez le temps de bien leur expliquer en détail ce qui s'est passé et comment vous êtes arrivés à ce point-ci de perdre l'accès à votre compte. Cette équipe a accès à votre compte interne et auront les permissions nécessaires afin de débloquer votre compte si approprié. 

Lorsque vous aurez récupéré l'accès à votre compte, veuillez vous assurer de bien suivre les étapes de configuration de domaines, peu importe si vous tentez acheté un domaine directement de Shopify ou bien faire la connexion d'un domaine tiers. Les voici: 

Si ces étapes sont bien suivies, vous ne devriez pas avoir aucun souci à configurer votre domaine. Si jamais vous vous retrouvez avec un message d'erreur ou bien un autre blocage durant la configuration, s'il vous plaît ne pas hésiter à revenir vers nous ou bien l'équipe d'assistance avec le plus de détails que possibles afin de nous aider à vous aider davantage. 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime