FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Domaine

Domaine

Detente5Etoiles
Visiteur
1 0 0

J'ai enregistré un domaine à rédiger vers ma boutique Shopify, par contre même après 3 jours ce n'est toujours pas connecté....quoi faire svp 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Detente5Etoiles ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais je ne suis pas sûr de comprendre entièrement votre question, afin de la clarifier, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous ? 

• Avez-vous acheté un nom de domaine sur Shopify ou essayez-vous de connecter un domaine hébergé par un fournisseur tiers ?
  • S'il s'agit d'un domaine tiers, chez quel fournisseur avez-vous acheté votre domaine ? 
  • Pourriez-vous partager votre nom de domaine afin de faire quelques vérifications ? 
  • Avez-vous un message d'erreur apparaissant ou simplement un message indiquant en attente de vérification sur votre admin Shopify ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify