FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

domaine

domaine

crvvs
Visiteur
1 0 0

Bonjours, j'ai acheter un nom de domaine il y a 3 jours, puis en allant dans les paramètre en suite dans domaine j'ai aperçue les 2 nouveaux domaine qui se sont ajouté "www.cosmela.com" (en sous-domaine) et  "cosmela.com" après l'achat de nom de domaine, en cliquent sur le sous-domaine "www.cosmela.com" j'ai cliqué sur "supprimer le sous-domaine" sans faire exprès, après ca j'ai essayer de rajouter le nom de domaine que j'ai supprimé, car il ne rester plus que "comsela.com" et "be2323-2.myshopify.com" d'afficher, donc en cliquent sur connecter un domaine existant, en suite j'ai rechercher www.cosmela.com sur la barre de recherche pour connecter un nom de domaine, et j'ai rajouter le sous domaine "www.comela.com", mai le problème c'est que une fois que j'ai ajouté le sous domaine et que je suis retourné dans les paramètre et domaine je vois qu'il y a écrit en rouge "Configuration en cours" et "Requiert votre attention" et je ne peut plus accéder a ma boutique depuis que j'ai changer rajouter le sous domaine, Comment je peut régler le problème, s'il vous plait. 

Merci de me contacter par mail :  crami.contacte@gmail.com ou répondre a ma question ici sur shopify community. 2023-10-07.png

0 RÉPONSES 0