FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

DSERS problème adresse client dans aliexpress

PascalineFR
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je viens de faire ma première vente. DSERS transmet les informations à Aliexpress .

1- Mon premier soucis est que Aliexpress me propose le bouton ajout au panier au lieu de payer. 

2-Et mon deuxième problème est que si j'ajoutes au panier c'est mon adresse postale qui apparait au lieu du client.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Pascaline

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @PascalineFR ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

J'aimerais pouvoir vous aider directement à résoudre votre problème, malheureusement comme il semble s'agit d'un problème lié à l'utilisation de l'application DSers, cela va être compliqué. 

 

Avez-vous consulté la documentation d'aide de DSers directement dans leur centre d'aide ? Il est possible que vous trouviez la réponse à votre problème. Si vous avez déjà consulté ce centre d'aide ou que vous ne trouviez pas la réponse dedans, je vous suggère alors de contacter directement le support DSers. Il suffira de vous rendre en bas de page de leur site puis cliquer sur "Contact support". 

 

A part ces deux questions, comment se passe la mise en place de votre boutique de dropshipping ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @PascalineFR ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

J'aimerais pouvoir vous aider directement à résoudre votre problème, malheureusement comme il semble s'agit d'un problème lié à l'utilisation de l'application DSers, cela va être compliqué. 

 

Avez-vous consulté la documentation d'aide de DSers directement dans leur centre d'aide ? Il est possible que vous trouviez la réponse à votre problème. Si vous avez déjà consulté ce centre d'aide ou que vous ne trouviez pas la réponse dedans, je vous suggère alors de contacter directement le support DSers. Il suffira de vous rendre en bas de page de leur site puis cliquer sur "Contact support". 

 

A part ces deux questions, comment se passe la mise en place de votre boutique de dropshipping ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify