FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Dsers

SEBASTIEN49
Visiteur
1 0 0
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mes commande sur dsers. Les clients ont déjà payer leurs commandes mais moi je suis incapable de les payer sur Aliexpress, elles n'apparaissent même pas. Que dois je faire?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @SEBASTIEN49 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

L'application Dsers a été développée par une partie tierce et non par Shopify, ce qui rend le soutien pour cette application plus difficile de notre côté.

 

Je suis toute de même allée voir sur leur site web pour trouver plus d'information et j'ai trouvé cet article dans leur FAQ (en anglais) à propos des commandes qui indique comment synchroniser vos commandes Dsers avec AliExpress. Peut-être que cela règlera votre situation!

 

Sinon, je vous suggère de les contacter pour voir s'ils peuvent vous guider avec ce problème puisqu'ils sont les mieux placés pour vous aider avec leur propre application.

 

Vous pouvez trouver leurs informations de contact ici sur la page de l'app :

20-00-xi2f3-2i6ro

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @SEBASTIEN49 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

L'application Dsers a été développée par une partie tierce et non par Shopify, ce qui rend le soutien pour cette application plus difficile de notre côté.

 

Je suis toute de même allée voir sur leur site web pour trouver plus d'information et j'ai trouvé cet article dans leur FAQ (en anglais) à propos des commandes qui indique comment synchroniser vos commandes Dsers avec AliExpress. Peut-être que cela règlera votre situation!

 

Sinon, je vous suggère de les contacter pour voir s'ils peuvent vous guider avec ce problème puisqu'ils sont les mieux placés pour vous aider avec leur propre application.

 

Vous pouvez trouver leurs informations de contact ici sur la page de l'app :

20-00-xi2f3-2i6ro

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Davis85
Visiteur
1 0 0

Hello as tu pu résoudre ton problème car j’ai exactement le même. En effet les clients ont passé commande et je n’ai ni le bouton « make payment » sur Dsers ni l’affichage des commandes sur Ali.

D’avance merci 

Franco2b
Visiteur
1 0 1

Salut j'ai le même problème, impossible de payer ma commande au fournisseur, ma commande n apparait pas sur Aliexpress 

As tu trouver la solution ? 

Chexp
Visiteur
1 0 1

Vous avez trouver la solution ?

 

Wego
Visiteur
1 0 0

Avez- vous trouver la solution svp !

Non applicable

Faites la commande en manuel ! Ali express ajouter nouvelle adresse ! Avez vous touché la variante ship from? 

ACACM
Visiteur
1 0 0

donc il faux payer les commandes de mes clients sur Ali expresse ensuite j'encaisse l'argent?