FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

DSERS

GECOM
Visiteur
1 0 0

Je ne trouve plus DSERS dans les applications a relier a shopify, comment le résoudre ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @GECOM ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de savoir si vous avez vérifié que l'application n'apparaissait plus dans la section "Application" de votre tableau de bord ? Si la réponse est non, avez-vous vérifié qu'elle apparaissait auparavant après l'avoir ajouté depuis l'app store ?

18-32-22553-37993

Si l'application n'apparaît plus, avez-vous effectué une modification au niveau de vos paramètres ou sur votre site ? Dans le cas où l'application n'apparaît pas dans la liste, le plus simple pour la relier de nouveau à votre compte serait de l'ajouter de nouveau depuis l'app store, cette opération ne prend que quelques secondes.

18-31-13407-15520

 

 Je reste en attente de votre retour, et reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @GECOM ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de savoir si vous avez vérifié que l'application n'apparaissait plus dans la section "Application" de votre tableau de bord ? Si la réponse est non, avez-vous vérifié qu'elle apparaissait auparavant après l'avoir ajouté depuis l'app store ?

18-32-22553-37993

Si l'application n'apparaît plus, avez-vous effectué une modification au niveau de vos paramètres ou sur votre site ? Dans le cas où l'application n'apparaît pas dans la liste, le plus simple pour la relier de nouveau à votre compte serait de l'ajouter de nouveau depuis l'app store, cette opération ne prend que quelques secondes.

18-31-13407-15520

 

 Je reste en attente de votre retour, et reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify