Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @SEBASTIEN49 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
L'application Dsers a été développée par une partie tierce et non par Shopify, ce qui rend le soutien pour cette application plus difficile de notre côté.
Je suis toute de même allée voir sur leur site web pour trouver plus d'information et j'ai trouvé cet article dans leur FAQ (en anglais) à propos des commandes qui indique comment synchroniser vos commandes Dsers avec AliExpress. Peut-être que cela règlera votre situation!
Sinon, je vous suggère de les contacter pour voir s'ils peuvent vous guider avec ce problème puisqu'ils sont les mieux placés pour vous aider avec leur propre application.
Vous pouvez trouver leurs informations de contact ici sur la page de l'app :
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @SEBASTIEN49 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
L'application Dsers a été développée par une partie tierce et non par Shopify, ce qui rend le soutien pour cette application plus difficile de notre côté.
Je suis toute de même allée voir sur leur site web pour trouver plus d'information et j'ai trouvé cet article dans leur FAQ (en anglais) à propos des commandes qui indique comment synchroniser vos commandes Dsers avec AliExpress. Peut-être que cela règlera votre situation!
Sinon, je vous suggère de les contacter pour voir s'ils peuvent vous guider avec ce problème puisqu'ils sont les mieux placés pour vous aider avec leur propre application.
Vous pouvez trouver leurs informations de contact ici sur la page de l'app :
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Hello as tu pu résoudre ton problème car j’ai exactement le même. En effet les clients ont passé commande et je n’ai ni le bouton « make payment » sur Dsers ni l’affichage des commandes sur Ali.
D’avance merci
Salut j'ai le même problème, impossible de payer ma commande au fournisseur, ma commande n apparait pas sur Aliexpress
As tu trouver la solution ?
Vous avez trouver la solution ?
Avez- vous trouver la solution svp !
Faites la commande en manuel ! Ali express ajouter nouvelle adresse ! Avez vous touché la variante ship from?
donc il faux payer les commandes de mes clients sur Ali expresse ensuite j'encaisse l'argent?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024