Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
je vous pris de bien essayer la durée de 14 jours d'essai gratuit shopify car je n'ai pas vue suites à ma situation difficile que je passe ces derniers jours , c'est pourquoi je vous demande un autre et que le forait que Shopify m'a demandé de 29 $ n'est pas disponible en ce moment.
Veuillez m'accorder cette demande je serai très reconnaissant
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @youssefattar911 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
J'ai pu constater que votre post datait de Juin mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse, je tenais donc à vous apporter des éléments de réponse. Il est possible de faire la demande d'extension de la période d'essai sur Shopify, toutefois cette demande doit être faire directement à notre équipe de support. Cependant, cette demande n'est possible que si la période d'essai n'est pas expirée (>14 jours) et donc que vous n'avez pas encore reçu de facture de notre part.
Sachez également qu'il est normalement possible d'étendre par vous-même cette période d'essai, en effet, lors des 3 derniers jours de votre période d'essai vous devriez voir une bannière dans votre boutique vous indiquant la possibilité d'étendre cette période d'essai pour 14 jours supplémentaires.
Votre post datant de Juin, je réalise que vous avez depuis lancé votre activité ou quitté notre plateforme. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais savoir si vous avez décidé de créer votre boutique et si vous aviez des questions par rapport à Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @youssefattar911 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
J'ai pu constater que votre post datait de Juin mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse, je tenais donc à vous apporter des éléments de réponse. Il est possible de faire la demande d'extension de la période d'essai sur Shopify, toutefois cette demande doit être faire directement à notre équipe de support. Cependant, cette demande n'est possible que si la période d'essai n'est pas expirée (>14 jours) et donc que vous n'avez pas encore reçu de facture de notre part.
Sachez également qu'il est normalement possible d'étendre par vous-même cette période d'essai, en effet, lors des 3 derniers jours de votre période d'essai vous devriez voir une bannière dans votre boutique vous indiquant la possibilité d'étendre cette période d'essai pour 14 jours supplémentaires.
Votre post datant de Juin, je réalise que vous avez depuis lancé votre activité ou quitté notre plateforme. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais savoir si vous avez décidé de créer votre boutique et si vous aviez des questions par rapport à Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024