Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Savez-vous comment voir et personnaliser le mail qui sera envoyé au client une fois la e-carte cadeau achetée svp ?
J'ai trouvé le visuel ci-dessous dans l'un des tutos shopify, est-ce le rendu final ? L'image rouge sera remplacée par ma propre image de e-carte cadeau ? Le code viendra cacher une partie de mon image comme ci-dessous ? De même, le montant s'affichera automatiquement sur le coin droit de l'image ? C'est important pour savoir où je positionne les quelques lignes de textes que je souhaitais mettre sur mon image de e-carte cadeau.
D'avance merci,
Johanna
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
J'ai trouvé la solution à ma propre question, donc je vous la partage, à toutes fins utiles :
Bonne journée !
Succès.
J'ai trouvé la solution à ma propre question, donc je vous la partage, à toutes fins utiles :
Bonne journée !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023