Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Hier j'ai acheté un nom de domaine, j'ai reçu la facture sur mon adresse mail et sur la rubrique factures de ma boutique Shopify, car contre je n'ai pas reçu le mail de vérification pour pouvoir vérifier et activer mon nom domaine. Que dois-je faire dans ce cas ?
Bonjour @nesrine,
Puis-je vous demander quel est l'hébergeur de votre email connecter au domaine ? Il faudra s'assurer que ce ne soit pas une adresse email @aol puisque ce fournisseur tente de rejeter ces emails. De plus, il y a des cas similaires si l'email utiliser est une de @yahoo.
Si votre adresse email est en ordre, avez-vous pu vérifier votre boîte de pourriel (spam) ? Parfois les emails peuvent se retrouver dans ce dossier.
En tout, si vous avez changé votre adresse email, veuillez vérifier si vous avez une bannière afficher dans vos paramètres du domaine qui vous permet de renvoyer l'email de vérification afin d'y ressayer avec un email compatible.
Me garder au courant sur ces informations!
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
J'ai le même problème, j'ai pourtant renvoyer le mail à la bonne adresse mail mais toujours rien reçu
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023