Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Hello la Team,
J'ai un petit soucis, lorsque je fait la demande d'envois d'email de vérification, je ne le reçois jamais.
Pourtant mon adresse mail est bien fonctionnelle.
Si quelqu'un à la solution ?
Par avance merci
Xav
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour CAP949 !
Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.
Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :
Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.
J’espère que cette situation se résoudra rapidement !
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour CAP949 !
Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.
Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :
Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.
J’espère que cette situation se résoudra rapidement !
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023