FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

E-mail de vérification qui n'arrive jamais

CAP949
Visiteur
2 0 0

Hello la Team,

 

J'ai un petit soucis, lorsque je fait la demande d'envois d'email de vérification, je ne le reçois jamais.

 

Pourtant mon adresse mail est bien fonctionnelle.

 

Si quelqu'un à la solution ? 

 

Par avance merci

Xav

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour CAP949 !

 

Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.

 

Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :

 

17-04-6cndu-3u2jw

 

 

 

Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.

 

J’espère que cette situation se résoudra rapidement !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour CAP949 !

 

Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.

 

Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :

 

17-04-6cndu-3u2jw

 

 

 

Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.

 

J’espère que cette situation se résoudra rapidement !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.