Hello la Team,
J'ai un petit soucis, lorsque je fait la demande d'envois d'email de vérification, je ne le reçois jamais.
Pourtant mon adresse mail est bien fonctionnelle.
Si quelqu'un à la solution ?
Par avance merci
Xav
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour CAP949 !
Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.
Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :
Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.
J’espère que cette situation se résoudra rapidement !
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour CAP949 !
Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.
Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify --> Paramètres --> Compte --> votre nom --> Adresse email :
Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.
J’espère que cette situation se résoudra rapidement !
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |