FROM CACHE - fr_header

Email déconnecté

Email déconnecté

Sandra28
Visiteur
1 0 0

Bonjour

J'ai fais une migration de Wix vers Shopify

Ma boîte mail a été déconnecté...

J'ai réactivé mon abonnement mail via Wix mais la boîte mail est toujours désactivé...

Il semblerait qu'en raison de la migration du nom de domaine, il faut modifier des données dans les enregistrements MX de mon compte Shopify mais je ne sais pas quelle donnée exactement,

avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1235 92 87

Bonjour @Sandra28,

Bienvenue à Shopify! Puis-je vous demander quel service d'hébergement d'e-mails vous utilisez pour votre boîte email, est-ce que c'est, en fait, Wix? Des exemples communs d'hébergeur de messagerie sont Zoho mail et Google Workspace.

Essentiellement, pour que les e-mails que les clients envoient à l'email de votre domaine personnalisé soient redirigés vers votre adresse électronique personnelle, vous devez configurer le transfert d'e-mails après avoir transféré votre domaine vers Shopify. Est-ce que ceci est déjà accompli?

Quel est votre hébergeur de domaine ? Si vous utilisez un domaine tiers, vous ne pouvez pas configurer les adresses de transfert d'e-mail à partir de votre tableau de bord Shopify. La redirection des e-mails ou l'hébergement peuvent être fournis par votre fournisseur de domaine tiers. Avez-vous pu communiquer avec votre hébergeur tiers à ce sujet?

Sinon, je vous prie de suivre les directives de ce document d'aide pour ajouter des enregistrements CNAME à votre domaine tiers pour le connecter aux enregistrements Shopify SPF et DKIM afin  d'assurer que votre e–mail est bien reçu par vos clients. Pour parcourir ces étapes, il faut que vous ayez accès à vos informations de connexion pour votre compte de fournisseur de domaine tiers et accès à votre adresse e-mail de contact. Notez que les modifications DNS de domaine peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour devenir valable.

Comment trouvez-vous la plateforme jusqu'à présent ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Jean251
Visiteur
1 0 0

Bonjour Océanne j'ai un soucis avec ma boutique shopify. elle été déconnecté  que  faire merci