Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut.
L'en-tête de mon magasin n'est pas visible ( Menu, Panier, logo etc... ) qui peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Pause62!! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je suis désolé d'apprendre que toute votre entête est disparue! Est-ce que vous pouvez nous dire quel thème vous utilisez?
Il est très probable qu'un fichier de votre thème ai été accidentellement supprimé. Pour vous, c'est fort probablement le fichier header.liquid qui est manquant.
J'ai déjà expliqué le processus pour régler ce problème dans une autre publication sur la communauté. Je vous explique comment trouver le fichier manquant, puis comment le récupérer à l'aide d'une copie du thème original.
N'hésitez-pas à nous contacter en passant par ici si jamais vous avez toujours des difficultés!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Pause62!! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je suis désolé d'apprendre que toute votre entête est disparue! Est-ce que vous pouvez nous dire quel thème vous utilisez?
Il est très probable qu'un fichier de votre thème ai été accidentellement supprimé. Pour vous, c'est fort probablement le fichier header.liquid qui est manquant.
J'ai déjà expliqué le processus pour régler ce problème dans une autre publication sur la communauté. Je vous explique comment trouver le fichier manquant, puis comment le récupérer à l'aide d'une copie du thème original.
N'hésitez-pas à nous contacter en passant par ici si jamais vous avez toujours des difficultés!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024